Témoignage de : M. et Mme Dumoulin-Verstraete, Baillamont

Photo 1 témoignage

« Nous avons d’abord été bien aidés et bien aiguillés dans le choix de l’achat du terrain. Ensuite, j’ai bien aimé les contacts pour définir ce qu’allait être notre maison. Nous avons été écoutés. »

« Nos souhaits ont été réalisés »

C’est une belle histoire belge. Avec la famille flamande Dumoulin-Verstraete, de la région d’Ypres, qui est tombée sous le charme de la Vallée de la Semois, où elle a fait bâtir une résidence secondaire. « Quand nous avons touché un héritage, nous avons eu envie d’acheter une maison de campagne dans cette région », raconte Koenraad. « On a beaucoup cherché. Mais on ne trouvait que des vieilles maisons. Des ruines, assez chères. Après un an et demi de recherches infructueuses, on a alors décidé de faire bâtir. Mais comme nous ne sommes pas de la région, on ne savait pas où trouver une main d’œuvre digne de confiance. Nous avons alors regardé les sites des entreprises de construction. Et celui des Maisons Baijot a retenu notre attention. Nous étions attirés par les styles de constructions proposés. Des maisons modernes, avec aussi un aspect régional qui se fond dans le paysage. »

Une rencontre avec un représentant des Maisons Baijot au Salon Batibouw permet au couple de se lancer dans leur projet. « Nous avons d’abord été bien aidés et bien aiguillés dans le choix de l’achat du terrain. Ensuite, j’ai bien aimé les contacts pour définir ce qu’allait être notre maison. Nous avons été écoutés. Ce que j’ai beaucoup apprécié avec les Maisons Baijot, c’est que le client peut demander ce qu’il veut, dans la mesure du possible. On a pu commander ce qu’on voulait. J’ai par exemple pu faire moi-même les portes d’intérieur et les salles de bain. Nos souhaits ont été réalisés avec cette grande maison de campagne, qui nous permet d’inviter toute notre famille. Comme nos enfants et nos petits-enfants, avec les quatre chambres à coucher et les trois salles de bain. Nous sommes vraiment satisfaits, et je n’hésite donc pas à conseiller les Maisons Baijot autour de moi. Pour la qualité de la construction, pour la bonne coordination du chantier, pour la grande liberté de choix laissée au client et pour la bonne communication. Quand il y avait un problème, des solutions pouvaient être trouvées. »

Photo 2 témoignage
Photo 3 témoignage
Photo 4 témoignage

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2017 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales