Témoignage de : M. et Mme Delvaux-Cosse, Sart-Saint-Laurent

Photo 1 témoignage

« A l’écoute de ce que nous voulions »

Cela fait une trentaine d’années qu’Yves Delvaux est installé dans sa ferme, à Sart-Saint-Laurent. Spécialisé dans la culture et l’élevage, il a décidé de faire construire une nouvelle maison sur ses terres. « Mon fils reste dans l’ancienne maison, et on est désormais installés depuis deux ans dans la nouvelle construction », explique-t-il. Une nouvelle habitation, moderne, construite par les Maisons Baijot.
Pourquoi avoir choisi cette entreprise ? « Bien avant d’avoir ce projet de construction, on avait été à une porte ouverte des Maisons Baijot, et cela m’avait plu », répond Yves. « Et puis, comme on voyait de nombreuses constructions de cette société dans notre région, cela en faisait une bonne publicité et nous avons choisi de travailler avec eux quand nous avons décidé de nous lancer dans ce projet. Nous n’en sommes pas déçus ! La maison correspond à nos attentes. »

Qu’est-ce qui a marqué le couple et leurs enfants lors de la construction ? « La disponibilité et la bonne communication sur l’ensemble du chantier, et aussi le fait que les patrons sont accessibles », se rappelle Yves Delvaux. « On sentait qu’ils étaient à l’écoute de ce que nous voulions. Quand il y avait un problème, il suffisait de téléphoner pour que le souci soit résolu. Quand je trouvais que la sous-traitance n’avait par exemple pas bien travaillé, j’en parlais et le boulot était alors refait complètement. Cette disponibilité et cette écoute sont encore d’actualité aujourd’hui. »

Photo 2 témoignage
Photo 3 témoignage
Photo 4 témoignage

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2017 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales