Témoignage de : M. et Mme Noel-Choffray, Suarlée

Photo 1 témoignage

Après avoir connu les Maisons Baijot via des publicités, Alain et Nathalie ont décidé d’aller visiter la maison témoin de Villers-la-Ville car elle correspondait au style de maison qu’ils désiraient. « Après avoir fait le tour de tous les constructeurs et de leurs maisons témoins, nous avons été séduits par celle des Maisons Baijot » explique Nathalie. « Nous avons apprécié les finitions de cette maison, ainsi que le très bon contact avec le conseiller commercial qui nous a reçus. » précise-t-elle ensuite.

« Nous sommes très contents du travail de qualité réalisé lors de notre construction. Malgré l’attente entre le permis d’urbanisme et le début du chantier qui nous a un petit peu semblé long à cause des intempéries, tous les corps de métiers se sont très bien enchaînés. Aussi, nous avons pu faire certains postes nous-mêmes. » raconte Madame Choffray.

« En plus, on avait la chance de travailler tout près du chantier. Du coup, on y passait très régulièrement et on était pas mal sur le dos des équipes d’ouvriers, mais ils ne nous en ont jamais tenu rigueur et nous avions un très bon contact avec eux. »

Un conseil, une astuce, pour les futurs bâtisseurs ? « Personnellement, nous avons voulu privilégier les pièces de vie comme le salon, la cuisine. Pour nous, les chambres n’ont pas besoin d’être trop grandes. Par contre, nous trouvons important d’avoir de beaux espaces bien lumineux pour les pièces de vie commune. » termine Madame Choffray.

Photo 2 témoignage
Photo 3 témoignage
Photo 4 témoignage

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2018 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales