Témoignage de : M. Coenen, Leernes

Photo 1 témoignage

Ma maison, mon chez moi
Nous habitons depuis le premier avril 2017 dans notre maison quatre façades, avec mon épouse et ma fille. Nous y sommes vraiment bien ! C’est même un soulagement. Car nous étions auparavant dans une maison deux façades, dans laquelle nous avions eu de nombreux problèmes avec un mauvais voisin. Nous sommes donc heureux dans notre nouvelle habitation, nous avons retrouvé un vrai chez nous !

La découverte des Maisons Baijot

Dans le passé, nous avions déjà fait bâtir deux fois, par une autre société. Vu le contexte dans lequel nous étions, nous voulions notre nouvelle maison rapidement. Nous avons été visiter une maison témoin des Maisons Baijot à Tarcienne et nous avons été enchantés par les finitions. Mais aussi par leur catalogue, qui est large. Nous sommes donc partis avec cette société, car elle correspondait à notre budget. Et nous avons eu notre maison dans les temps.

Les souvenirs de la construction

C’est un bon souvenir, car tout s’est bien passé. Je prenais parfois congé pour aller visiter le chantier. J’ai été marqué par la gentillesse et le professionnalisme de toutes les personnes qui ont suivi notre dossier. Je pouvais intervenir dans les choix. D’ailleurs, j’ai toujours dessiné les plans de mes maisons, et cela a encore été le cas cette fois-ci. J’ai par exemple agrandi ce qu’ils me proposaient, tandis que ma fille a choisi différents matériaux, comme la maison lui reviendra : la cuisine, le carrelage…

Le bilan : super !

Cette maison correspond parfaitement à nos attentes. Notre budget a été respecté, comme le délai, et nous sommes satisfaits des matériaux utilisés. Je trouve d’ailleurs que les Maisons Baijot ont un large choix de matériaux dans la gamme standard et ils ont un show room fantastique. C’était super, le tout s’est fait dans un climat de confiance, et, depuis, j’ai recommandé les Maisons Baijot à plusieurs collègues, qui sont également contents !

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2018 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales