Témoignage de : M. et Mme Evrard-Gérard, Spontin

Photo 1 témoignage

Un clé sur porte en pierres du pays C’est le bouche-à-oreille qui a orienté la famille Evrard-Gérard vers les Maisons Baijot. « Pour notre habitation, nous voulions un clé-sur-porte en pierres du pays », commente Monsieur.

Comment avez-vous connu les Maisons Baijot ?

« Plusieurs de nos connaissances avaient fait construire par les Maisons Baijot et nous avions reçu des bons échos de cette société. Au niveau de la qualité, mais aussi par rapport au fait qu’il était possible de ne pas seulement travailler en fonction du catalogue. » La visite de deux maisons témoins des Maisons Baijot finit de convaincre la famille de faire construire leur future maison avec cette entreprise.
Photo 2 témoignage
Photo 3 témoignage
Photo 4 témoignage

Quelle fut votre expérience ?

« Nous avons élaboré un projet spécifique au niveau de la répartition des volumes avec leur architecte, mais aussi au niveau de la configuration de notre projet par rapport au terrain que nous avions. Nous sommes installés dans notre nouvelle maison depuis le mois d’avril 2015 et nous en sommes satisfaits. Le suivi du chantier a été mené efficacement. Nous n’avons pas connu de problème particulier. Nous avons eu un excellent responsable de chantier.»

Un point spécifique à mentionner ?

« Le gros œuvre a été bien mené et quand des sous-traitants ont été appelés, cela s’est également bien passé. Notamment par rapport aux pierres du pays, que nous voulions vraiment. Ils ont fait appel à une entreprise de maçonnerie pour revêtement en pierres et nous en avons été satisfaits. »

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2018 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales