Show-room exceptionnel à découvrir d'infos

Portes

Portes en cave

Si des pièces habitables sont prévues en sous-sol (hall d’entrée,...), des portes identiques à celles du rez-de-chaussée sont prévues pour isoler ces pièces par rapport aux caves et garages.

À la demande de l’acquéreur, les autres portes des sous-sols peuvent être placées par l’entrepreneur.

Portes du rez-de-chaussée

Portes de l’étage

Les portes sont de type à battée, ce sont des blocs portes. Ces portes sont d’une finition parfaite et ne demandent aucun travail de traitement ultérieur.

La feuille de porte peut être obtenue en plusieurs décors (chêne, hêtre, ...).

Les 2 faces et le bâti ont une épaisseur de +/- 40 mm. La feuille de porte est constituée de panneaux durs de fibres de bois de grande qualité collés au bâti et à l’âme au moyen de colle à base de résine synthétique.

Lorsque les températures ambiantes diffèrent fortement de part et d’autre d’une porte, un bloc porte renforcé par une feuille métallique est prévu (porte dite climatique).

La huisserie est en panneaux de particules du même décor que celui de la feuille de porte et est munie d’un joint périphérique en PVC.

La quincaillerie est constituée de pentures renforcées (vissées et collées) réglables et d’une serrure à double pêne; la crosse est en alu éloxé ou INOX (choix présenté dans la salle d’exposition des Maisons Baijot). En sus, le client peut choisir d’autres types de portes dans la salle d’exposition des Maisons Baijot (bois massif, MDF laqué, placage bois, …). Des ouvertures de transfert (OT) sont prévues au niveau des portes intérieures séparant deux locaux habitables dits secs et dits humides. Elles sont réalisées en laissant un espace suffisant entre le sol et la feuille de porte. Les portes séparant un local habitable des caves, chaufferie ou garage sont réalisées sans ouverture de transfert.

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2017 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales