Cahier des charges : Equipement sanitaire

Cahier des charges : Equipement sanitaire

Show-room exceptionnel à découvrir d'infos

Equipement sanitaire

Le devis chiffré définit et décrit le matériel proposé. La valeur d’achat correspondante comprend la fourniture et la pose des appareils sanitaires, des robinetteries et tous les accessoires de fixation et de vidange.

En plus de la gamme proposée par les Maisons Baijot ; l’acquéreur a le loisir de choisir d’autres gammes présentées par les fournisseurs agréés par les Maisons Baijot. L’offre peut donc être étendue pour une douche italienne, un bain hydro massant, une douche XXL,…

Meuble de salle de bain

Ensemble « meuble de salle de bains type Madrid » élégant, luxueux et complet assorti d’un meuble sous vasque suspendu qui facilite le nettoyage du sol. Celui-ci est en fibre de bois finition mélaminée assurant un entretien rapide et aisé. La vasque encastrée est pourvue d’un mitigeur chromé et d’un miroir grand format.

WC

W.C. monobloc de ton blanc en porcelaine équipé d’une chasse économique dont le montage est réalisé contre un mur existant.

Lave-mains

Lave-mains avec robinet eau froide et siphon chromé + miroir rectangulaire.

Baignoire

Baignoire «Kaldewei» 170/70 cm avec mitigeur de bain chromé + douchette assortie.

Douche

  • Tub douche extra plat 90/90 avec mitigeur chromé et douchette.
  • Porte de douche accès d’angle en verre transparent profil blanc M.B Jamaïque 90/190.

Généralement, seule la toilette du rez-de-chaussée est équipée d’un lave-mains. La salle de bains est équipée d’un lavabo, d’une baignoire (ou douche) et d’un W-C, si aucun local de toilette séparé n’est prévu.

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2017 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales