Mise en ligne le 2013-04-30

Maisons BAIJOT aux Gazelles Trends-Tendances.

Maisons BAIJOT aux Gazelles Trends-Tendances.

Comme chaque année, chacun attend le classement « Gazelles », du sérieux business magazine « Trends-Tendances », véritable baromètre de la vie des entreprises wallonnes.

Ce classement mesure la croissance des entreprises et prend en compte trois critères : le Chiffre d’Affaires, le Bénéfice et l’Emploi. Classées par provinces et divisées en grandes, moyennes et petites entreprises, les sociétés wallonnes sont fières d’y figurer.

Depuis 2002, Maisons BAIJOT a intégré le classement dans la catégorie « petites entreprises » et ne l’a jamais quitté. Aujourd’hui, elle figure en tant que « grandes entreprises » et fait partie des sociétés à croissance rapide de la province de Namur.

Maisons BAIJOT s’est d’ailleurs vu primé ambassadeur de ce prestigieux classement en 2006 et 2007. Voilà ce qui récompense par cette présence dans le classement, cette dynamique société qui, depuis plus de 27 ans, progresse en prônant le service aux clients et la qualité du travail.

Toujours fidèle à sa finition de tradition, aux économies d’énergie, à sa politique de prix fermes et définitifs, au respect de la loi Breyne, à ses propres corps de métier, à sa saine gestion, et surtout à l’écoute de sa clientèle, Maisons BAIJOT construit dans les provinces du Brabant Wallon, Hainaut, Namur, Liège et Luxembourg, sans oublier la France frontalière.

Cette politique d’entreprise se traduit en terme d’un degré très élevé de satisfaction clientèle, et le bouche-à- oreilles en est la meilleure publicité.

Maisons BAIJOT, société familiale du Sud namurois occupe actuellement plus de 150 personnes et est fière de ses titres de Gazelles.

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2019 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales | Portail