Offre d'emploi : Responsable achats

Envoyez votre candidature pour cet emploi Je postule

Offre d'emploi : Responsable achats

Fonction

Vous occuperez une fonction transversale riche en contacts tant internes qu’externes. Sous la responsabilité de la direction et en collaboration étroite avec vos collègues, vous gérez les achats et le recrutement de sous-traitant pour l’ensemble du Groupe Maisons Baijot.

Vous serez responsable de la négociation de l’achat des matériaux, du matériel et du recrutement de la sous-traitance pour la réalisation de nos maisons unifamiliales et petits immeubles à appartements.

FONCTION :
• Lancer les appels d’offres, analyser les offres et négocier avec les fournisseurs.
• Gérer les non-conformités fournisseurs et les litiges.
• Suivre les marchés et entretenir la relation commerciale avec les fournisseurs.
• Négocier les conditions commerciales pour les commandes cadres.
• Encoder les références dans les différentes bases de données.
• Assurer le suivi des commandes jusqu’à la livraison.
• Rechercher et prospecter des sous-traintants dans certains domaines pour la réalisation de maisons unifamiliales ou petits immeubles à appartements.
• Réaliser le screening des candidatures entrantes.
• Négocier et signer des contrats cadre avec les différentes collaborations.
• Entretenir un suivi des différentes collaborations. Veiller à l’aspect quantitatif et qualitatif.
• Assurer le suivi administratif des dossiers de recrutement.
• Assurer le lien entre les équipes de terrain et les objectifs de l’entreprise.
• Assurer la fidélisation des collaborateurs.

Profil

• Vous êtes titulaire d’un master ou d’un bachelier en lien avec l’achat et le recrutement ou avez atteint ce niveau par l’expérience.
• Vous possédez d'excellentes capacités communicationnelles.
• Vous êtes reconnu pour votre sens de la négociation.
• Rigueur et précision font parties de vos qualités.
• Vous avez un sens de l'organisation et de l’analyse.
• Vous êtes rapide et structuré.
• Vous avez une très bonne connaissance de l’outil informatique dont Excell.

Nous offrons

• Une fonction variée, une ambiance de type PME familiale.
• Un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe dynamique dans une société renommée dans son domaine.
• Une formation permanente, qui donne, à ses collaborateurs, une possibilité réelle d’évolution.
• Le package salarial et les différents avantages sont à discuter lors de l’entretien : en fonction de vos compétences et de votre expérience. La société a comme philosophie d’offrir un package salarial attrayant aux collaborateurs persévérants et engagés envers l’entreprise.
• Vous êtes intéressé par ce poste, prêt à relever un nouveau défi et vous souhaitez vous épanouir au sein d’un groupe dynamique !

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien recevront une réponse.

© 2018 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales