Constructeur de maison belge en France

Pour la France

Nous construisons votre maison en France

Toutes différentes, ces maisons se veulent avant tout un exemple concret de tout ce que Maisons Baijot peut faire pour vous.

La certitude d'une construction sans embarras.

Depuis 20 ans déjà, Maisons Baijot construit ses maisons en France frontalière, avec le même sérieux qui fait son succès en Belgique. Maisons Baijot propose un cahier des charges complet de qualité avec un double mur extérieur, une isolation renforcée, des menuiserie extérieures super isolante, une brique terre cuite de parement, des tablettes de fenêtre intérieures en marbre, des cloisons intérieures de minimum 10 cm, un plafonnage traditionnel, … .

Venez découvrir notre savoir-faire et profitez vous aussi de la qualité de nos constructions.

Venez découvrir l'Entreprise de Construction N°1 en 2005-2006-2007-2008.

Autant de particularités qui font le succès de nos constructions belges en France. Notre clientèle française ne cesse de grandir et le bouche à oreille intensifie chaque année cette tendance, confirmant notre croissance sur ce marché. De Hirson (Aisne) à Longwy (Meurthe et Moselle) en passant par Charleville-Mézière (Ardennes), nous construisons sur toute la zone frontière, offrant un niveau de finition et un cahier des charges inégalés.

En outre, nos clients français bénéficient d'une double garantie ; celle de la loi belge dont notre entreprise dépend et qui dans sa loi dites « Breyne », protège le maître d'ouvrage, et celle du droit français avec toutes les garanties et assurances contractuelles (Bonne fin de travaux, Dommage ouvrage, décennale, …) qui sont toujours intégrées dans les offres « Maisons Baijot ». Le taux de TVA appliqué est bien sûr le taux français 20% (au lieu de 21% en Belgique).

© 2017 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales | Portail