Un an après son installation dans sa nouvelle maison, le couple Robaye est satisfait de son chez-soi. Une construction des Maisons Baijot, bâtie à Fosses-la-Ville. « Nous en sommes contents », raconte Bernadette Robaye. « Nous y sommes bien et nous ne regrettons pas notre choix. »
« C’est d’abord le choix du terrain qui a orienté notre décision », répond Madame Robaye. « Je connais bien Fosses-la-Ville, et ce terrain m’intéressait. Il appartenait aux Maisons Baijot. Dont nous avions déjà entendu parler, car cette entreprise avait déjà construit plusieurs maisons à Fosses-la-Ville. »
Une visite dans une maison témoin de la société des Maisons Baijot a permis de convaincre le couple. « Nous avions aussi entendu de bons échos concernant cette société de la part d’autres personnes, qui avaient fait construire avec elle. Et tout s’est bien passé, dans l’ensemble. Nous avons bien suivi le cours de la construction, ce qui nous a permis d’apporter quelques modifications quand c’était nécessaire. Au final, nous sommes installés dans une maison que nous aimons : c’est propre et bien fini.»