La durée d’une construction clé sur porte en Belgique
La conception d’une maison clé sur porte en Belgique s’étend sur une période variable, directement influencée par les délais administratifs incompressibles. Mais une fois le permis d’urbanisme obtenu, le contrat stipule une date de fin de chantier, comme l’impose la loi Breyne.
Indépendamment de la conception et de l’élaboration du projet, la durée d’une construction clé sur porte en Belgique est influencée par les délais incompressibles de la partie administrative. En effet, l’obtention du permis d’urbanisme peut s’étendre, de quelques jours à plusieurs mois : a minima, 30 jours, si votre dossier n’entraîne aucune consultation nécessaire et jusqu’à 6 mois, si votre projet requiert des dérogations.
Une fois le précieux sésame obtenu, le chantier de votre maison clé sur porte en Belgique peut commencer : réalisation de l’implantation et contrôle, terrassement et fondations, gros œuvre, toiture, pose des châssis, des menuiseries extérieures, encastrement, électricité, sanitaire & chauffage, cloison étage, plafonnage, pose de la chape, carrelage & faïence, aménagement extérieur, pose sanitaire & chauffage, électricité, menuiserie intérieure, finitions et nettoyage.
Bon à savoir : la loi Breyne protège les candidats bâtisseurs de maison clé sur porte en Belgique : le contrat doit stipuler une date de début et un délai de livraison, que l’entreprise s’engage à respecter. Ensuite, cette réglementation prévoit une réception provisoire de la construction, puis une réception définitive, un an plus tard, afin de se donner le temps de révéler d’éventuels défauts.
Maison clé sur porte | Maison clé sur porte à vendre | Maison clé sur porte Belgique | Maison clé sur porte avec terrain | Maison clé sur porte Namur | Maison clé sur porte contemporaine | Clé sur porte | Clé sur porte Belgique | Prix maison clé sur porte
Le sérieux
Un service personnalisé,
un prix juste
Une gestion administrative efficace
Un contact facile
et rapide