Témoignage de : M. et Mme Coune, Ciplet

Photo 1 témoignage

A Ciplet, en Province de Liège, une nouvelle construction des Maisons Baijot a vu le jour à la fin de l’année 2014. Celle de la famille Coune, composée d’un couple et d’un enfant. « Cela fait désormais un an que nous y sommes installés et c’est tout simplement parfait », raconte Aurore Coune. « Pour moi, cette construction, c’est du 10 sur 10 ! Vraiment, nous n’avons rien à reprocher, tout s’est bien passé. »

Pourquoi le couple a-t-il opté pour les Maisons Baijot ? « Pour le prix. Au départ, on ne connaissait pas cette entreprise. On a fait une première rencontre au Salon Batibouw. Et nous avons vraiment eu l’impression d’être écoutés. Ils ne voulaient pas nous vendre absolument une maison, on sentait qu’ils étaient à l’écoute, pour satisfaire nos besoins. Et trouver la maison qui nous irait. Le tout dans une ambiance familiale. »

Cette écoute était-elle également présente au moment de dessiner la maison ? « Oui, j’ai pu choisir ce que je voulais : trois chambres à l’étage et que tout soit ouvert en bas, avec le salon, la cuisine et la salle-à-manger », poursuit Madame Coune. « Je le répète : nous sommes contents. Surtout que la construction s’est vraiment bien déroulée. Les ouvriers étaient très sympas. Et ils étaient surtout efficaces, à tel point que la construction a été terminée plus rapidement que prévu, ce qui était une bonne surprise pour nous. En plus, dès qu’il y avait un problème, on appelait les Maisons Baijot, qui trouvaient ensuite une solution. Vraiment, on leur dit merci ! »

Recevez notre Newsletter& bénéficiez en avant-première de toutes nos offres

© 2019 Maisons Baijot, tous droits réservés | Plan du site | Offres d’emploi | Contact | Mentions légales | Portail